Vous n'êtes pas identifié.
Dac. Je serais dispo plus souvent pendant cette semaine mais je repars Samedi. Désolé les z'amis.

100% d'accord avec toi Doc !
Et à défaut de partir en week end, on s'est payé une bonne petite partie hier soir !!
C'était bien sympa ce petit coup de TS3 avec Serval, Kriscox et "Pierre Richard" ![]()
Ca change pas mal la perception qu'on a des gens quand il y a la voix en plus : c"était une très bonne idée de lancer ça Serval.
Ca m'a vraiment rappelé le bon vieux temps de mes parties entre potes du jeudi soir : exactement ce que je m'imaginais de ce clan, que du bon !!
Il en manquait quand mêmes quelques uns pour que la fête soit complète, mais Koraxus, heureusement que tu n'as pas été témoin de ma prestation déplorable d'hier, tu aurais mis ton veto immédiat et définitif pour mon passage en GH !! ![]()
(j'ai fait jurer le silence sur mes scores à tout ceux qui étaient là, tu ne sauras rien !!
)
A plouche !
T'inquiète pas pour ça. J'ai des screens de scores déplorables de |GH|... je pense notamment à ce cher Kriscox à qui j'avais explosé son pauvre petit casque. Mouhahaha ;-).

ouais, ouais. Ca va je suis toujours cité en exemple dans les mauvais coups. J'avais fait ca pour te faire plaisir. Je veux pas être banni des GH, parce que le leader Rage
(Ok tu es le plus fort Kora)
@Arsene : j'ai jamais juré ![]()
Ouais genre Kriscox... Vu la dérouillé, tu l'as sûrement fait exprès xD.
Désolé Arsene, j'ai pas eu accès à mon ordi aujourd'hui... Si Doc veut prendre une décision, il a le droit, vu que je suis peu présent... (et j'aime pas laisser les choses durer...enfin bon :-P).
Cordialement,

Arsène, j'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que ton recrutement est accepté au sein de ce clan(même après ta pauvre prestation sur sg :p ) .Comme pour guy je ne vois pas la nécéssité d'un quelconque trial ton âge presque aussi avancé que le mien (mais pas encore aussi avancé que celui de chana
).
Donc tu peux et même tu dois arborer fièrement le tag des |GH|, montre toi en digne et comme le veut la formule consacrée gg, hf and gl.
Les droits sur le forum privé te seront donné ultérieurement par spark.
Bienvenue |GH| arsène-vengeur ou l'homme a la casquette jaune ![]()
Hey bienvenue Arsene!
Heureux de te compter parmi nous Arsene. ![]()
ça fait plaisir bienvenue Arsene![]()
Bienvenue!

Welcome Arsène ![]()
Alors là, voila une nouvelle qui me ferait presque aimer les lundis !!
<insérer ici les jolis smileys avec des bouteilles de champagne des SG> ![]()
Merci à tous, ça fait rudement plaisir de faire partie de cette joyeuse bande !!
J'espère que je me montrerai à la hauteur, à tout point de vue ...
(non non, pas de sexe sur UrT : on ne mélange pas les frags et le travail !!
)
Je vais m'empresser d'essayer de mettre le fameux Tag |GH| (faut juste le taper au début de son nom, ou bien ya une astuce du genre modif de l'autoexec ??) et de courir sur un des serveurs GH ou SG pour précher les bons pruneaux au nom de la team !!
Mon seul regret : qu'on soit tous si loin, ce qui m'empêche de tous vous inviter boire une bière pour fêter ça ... ![]()
Mais qui sait, un jour, si vous passez dans le coin ![]()
A très bientôt tous - y compris ceux que je n'ai pas encore eu la chance de croiser - in game, sur le fofo, sur TS3, et même ailleurs si l'okaz se présente !!
Arsène
PS : j'en reviens pas d'avoir mon nom sur la liste des membres, trop fort !! ![]()
PS bis : méfiez vous, yen a qui adoptent aussi la casquette jaune ... pour me reconnaitre avec certitude, ya un truc : si ça frague, c'est pas moi !! ![]()
Arsene_vengeur a écrit:
J'espère que je me montrerai à la hauteur, à tout point de vue ...
(non non, pas de sexe sur UrT : on ne mélange pas les frags et le travail !!)
Il y en a qui ont essayé! Ils ont eu des problèmes ....... ![]()
![]()