Vous n'êtes pas identifié.
ce soir GH2 00.43
Je me fait kick par l'instit à la place d'un autre je reviens,rekicker, je reviens et il me repond qu'il ne m'a pas kicker
Alors maintenant c'est clair je ne remet plus les pied sur les serveurs d'une team qui ne connais pas d'humour
juste car l'instit a mal pris une blague d'un ami et qui a fait un kick all, mais le pire c'est qu'il me menace de ban.
Donc c'est au regret qu'à partir du vendredi 30 juillet 1h00, je déclare officiellement que je ne remettrai plus jamais les pieds sur les serveurs GH.
je cite aussi que ma team était en alias fun. les Marco| et pour bouwlette, Marcia|
lRl.Plow et takio
Dernière modification par lRl.Plow (29-07-2010 22:58:39)
Bonsoir/Bonjour ( sa dépends de l'heure ou vous lirez ceci) & C'est bouwlette XD Le craquage du clavier --".
Effectivement comme le dit plow , nous avons été kicker sur le GH2 Algier only...
Pour aliassage tendancieux mais pleins d'humour et pour une petite remarque faite a L'institutrice.
De plus la personne qui a été kicker na pas été la seule, nous sommes 3. Prix de groupe? j'en doute fort?!
Par contre ce que je n'aime pas c'est la manière qu'il a de ce la péter....
Genre j'suis GH depuis moins d'une semaine j'me permet de kicker 2 Requiem et 1 BST et notre leader était la et lui a tout vu sans ce faire kicker.
Excusez la colère de plow et takio mais elle es justifiée.
Et oui je l'ai provoquer par la suite puisqu'il se prends pour dieu tout puissant.Donc il a pu a sa guise nous kicker au moin 2 fois chacun.
En plus menacer d'un ban j'trouve sa ignoble même si sa m'fait rire.
Merci de m'avoir lu et de prendre en compte ce post.
Amicalement, Bouuuuuu-W-lette.
Et comme vient de me le rappeler mon leader [Takio] , a la deuxieme reconnection de Plow sur le serveur , il a été menacer de Ban a ce moment précis et nous n'avions pas commencer a le provoquer.
=x Pardon pour ce post en deux fois !
Donc t'en que je n'aurais pas d'excuses précises et claires je ne remettrai plus mon LR300 avec laser sur les serveurs GH.
Et deplus, dans ce qu'a dit bouwlette, il ne s'excuse pas des erreurs produites. Donc je pense que vous devriez tester, dors et déjà les nouveau membres à tester leur capacité à l'administration d'un serveur.
Car nous sommes que les Requiem, une petite team fun, mais ça pourrait être par exemple des SG, ou des F&I qui ce sont aliasés, pour le fun; et là je pense, la note serait plus rude pour vous.
Merci de votre compréhension, et espérons que ça ne ce reproduise pas, car je sais que l'erreur est humaine, mais en général on s'excuse après.
Et jvous aime moi mes GH <3 ... ![]()
[Boulet ON] ça fera de la place, ![]()
Je me permet de donner ma version des faits :
Des joueurs avec des alias comme MARCO BITE, MARCIA LA CHATTE et autre, déja j'ai du mal. Sur un serveur SG tu tu fais kick direct avec un pseudo comme ça.
Ensuite je sais pas pourquoi vous me cherchez les IRI, mais je sais que ça fait deux fois que ça passe mal avec vous et je l'assume.
Les menaces du genre je vais le dire à Sparkwade et au Doc, c'est nos amis etc etc: d'une j'en sais rien et je m'en fou, de deux que l'on soit pote avec Sparkwade ou TheDoc ça n’empêche pas d'être poli et correct sur le serveur.
Je ne joue pas pour me faire insulter et j'aimerai bien qu'on relise les logs ensemble.
J'ai pas 14 ans, et vos insultes et autre alias à deux balles j'en ai rien à faire.
J'ai toujours joué sur les serveurs SG car se sont des serveurs bien tenu ou les gens savent rester poli, et quand je joue sur un serveur GH, excusez moi mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con.
Si Bowlette a un problème avec moi pcq je l'ai traité de noob l'autre jour alors qu'elle pleurais et criais au cheat contre un joueur que je connais bien qu'elle me le dise en face, mais franchement arrêter de me faire chier quand je joue point barre.
Alors oui j'assume avoir kick 4 joueurs avec des pseudos à la con qui la joue pas cool du tout.
J'assume aussi le fait d'avoir dit que si il revenait je le kickais.
Que c'est joueurs soient IRI, ca change rien pour moi. vous auriez été SG c'était la même, mais je doute qu'un SG puisse un jour avoir le même comportement que vous.
Si Sparkwade ou TheDoctor ne sont pas d'accord avec moi, alors c'est sur que je n'ai rien à faire chez les GH.
Dans tout les cas, les 4 IRI de ce soir je ne vous salue pas, je ne vous connais pas et j'ai pas envie de vous connaitre.
c'est la 1 ere fois que je te vois autant énervé
toi qui est si cool d'habitude
heures de colle pour tout le mondes + devoir supplementaire à la maison
heuu ------>[]![]()
Dernière modification par GUYMOOVE (29-07-2010 23:49:47)
Le pb l'instit c'est que l'on est pas chez les SG, on est chez les GH, une team fun, avec des serveurs Fun
Et si on ce met de tel alias c'est qu'au départ c'est un trip sur un autre serveur fun, qui nous sert à dire que l'on joue pour faire les cons avoir des scores pourris et que l'on pense qu'a s'amuser, alors si tu n'est pas de cet avis, je te prie de quitter les GH, qui est une team fun, si tu veut du sérieux, va poster chez les SG, puisque tu les aimes si bien, tu es le premier GH avec qui on a des problémes, donc il faut remédier au problème.
soit c'est les Requiem qui partent, soit c'est toi.
Bonjour,
Pour commencer, les alias fun casiement tout le monde en a (sauf ceux dont le jeu est toute leur vie ;p ).
Ensuite on été 3 Requiem sur le serveur, et un BST, je tiens à signaler que c'est le BST qui a demander à l'instit s'il avait pas de la vaseline, du coup la première à être ban fut bouwlette, ensuite plow puis le BST.
Pourquoi?! simplement qu'ils avaient un alias de team qui été "Marco| speudo" et lui il fait quoi pour ban une personne "!kick Mar". xD
Vous devriez peut être former ceux qui ont les commandes à bien utiliser les commandes. ^^
Ensuite nous non plus nous n'avons pas 14 ans, mais je pense que tu t'emporte très vite, car si pour toi ce jeu est toute ta vie, pour d'autre comme nous, ce n'est qu'un moyen de ce détendre, surtout qu'ont fêtaient notre premier soir de vacances, et je vois guerre ou il y a eu insulte, pour que tu menaces de ban plow (alors qu'il n'avait rien dit).
Je vois que tu n'as que les ~SG~ à la bouche, mais si en est tant amoureux d'eux, mari avec (tu ne peux pas confondre un serveur "sérieux" à un serveur "fun")
Ensuite si vraiment y a un problème on peut s'expliquer de vive voix sur un mumble que ce soit sur les golden ou sur le notre, j'aime pas régler un problème en blablatant sur un forum, c'est trop faux-cul à mon gout.
l'!nst!tutr!ce a écrit:
Des joueurs avec des alias comme MARCO BITE, MARCIA LA CHATTE et autre, déja j'ai du mal. Sur un serveur SG tu tu fais kick direct avec un pseudo comme ça.
Les menaces du genre je vais le dire à Sparkwade et au Doc, c'est nos amis etc etc: d'une j'en sais rien et je m'en fou, de deux que l'on soit pote avec Sparkwade ou TheDoc ça n’empêche pas d'être poli et correct sur le serveur.
Je ne joue pas pour me faire insulter et j'aimerai bien qu'on relise les logs ensemble.
Je viens de découvrir ce topic, et je suis un peu interloqué ![]()
Je ne vous connais pas les IRl, on a peut-être joué ensemble mais je ne m'en souviens plus.
Si ce que dit l'instit est vrai, et j'ai une tendance naturelle à le croire, il est clair que j'aurais réagi de la même façon.
Les peudos que vous avez utilisés, je ne les aurai pas tolérés non plus: j'aurais demandé une fois à ce qu'ils soient changés, et si pas de réaction, cela aurait été le kick direct.
Nous sommes une team fun, on se chambre les uns les autres, on se parle et on se marre sur TS3, mais on est correct entre nous et avec nos visiteurs. Etre fun, ce n'est pas avoir des nicks grossiers comme ceux exposés plus haut, et que des trips, comme le dit si bien Plow, on peut en avoir (et nous en avons) sans forcément faire les "cons" en franchissant allègrement les barrières de la bienséance en société: ce n'est pas justifié !!!!!!!
ET en plus, menacer de le dire à Sparkwade et à TheDoctor, c'est quelque part leur faire injure quant à leur jugement: car ils ne sont ni idiots, ni bêtes et encore mois sans discernement (loin de là). De toute façon, les logs parleront.......
Enfin, et toutes choses égales par ailleurs, si Plow lance un ultimatum "soit c'est les requiem qui partent, soit c'est l'instit" (remarque que je trouve puérile: on n'est pas en cour de récré et on ne joue pas au ballon prisonnier), ben moi je garde l'instit!
N'oubliez pas une chose, vous que je ne connais pas, nous les GH, nous nous connaissons tous depuis longtemps; nous nous sommes cooptés grâce à notre réseau. Je connais TheDoctor depuis plus d'un an à l'époque où nous avons commencé à jouer à UrT sur les serveurs SG. Je connais Sparkwade depuis plus de huit mois: lui et TheDoctor m'avait invités à rejoindre les GH, mais j'ai mis six mois à me décider. A part une ou deux personnes, je connais tous les membres qui nous ont rejoints. J'ai joué avec l'instit sur les serveurs SG depuis plusieurs mois: jamais de problèmes, et même plutot sympathique.
Ah oui, au fait! Je suis aussi friend sur les serveurs SG (et je confirme que les SG vous auraient kickés+banexit tout de suite sans demander à ce que vous changiez vos nicks). Si j'avais été là, vous auriez aussi été kickés parce que ce n'est pas acceptable d'aliaser avec ce genre de pseudos. D'alleurs, en ce moment, les SG se renseignent de plus en plus sur les alias et n'acceptent plus aussi facilement ce genre de pratique.
Donc, conclusion:
1) on se calme,
2) on se pose en respirant un bon coup,
3) on réfléchit à ce qu'on vient de poster,
4) on confirme fermement son opinion ou on se dit que finalement ça vaut pas bien la peine de se fâcher,
5) on se retrouve dans de bonnes conditions afin de recommencer à jouer et à s'amuser,
A vous, que je ne connais pas , de décider ![]()
Voilà! C'est tout ....... pour le moment.![]()
Dernière modification par Chana_T (30-07-2010 01:03:58)
Houlalalalala quel bazar!
Je vais vous décevoir les réquiem pour plusieurs raisons :
1* Vos pseudos plus que douteux, avec moi c 'est un changename direct et en cas de tergiversation c'est un ban direct sans retour possible.Etre une team fun,n'empêche pas une gestion sérieuse de nos servers, y a des enfants qui jouent bon sang.
2* Votre chantage, mais ou on va là?Je ne l'admets pas du tout.Si j'avais été a la place de l'instit,j'vous aurais kick direct si pas ban.Je connais l'instit depuis un bail et jamais au grand jamais je n'ai eu de soucis avec lui, j'ai passé pas mal d'heure avec lui et on s'est jamais engueulé contrairement a ma femme d'ailleurs.
3* Bref je ne suis pas du tout content de votre attitude les requiem, moi qui pensais vous donner les droits de bases pour que vous puissiez jouer tranquille sur nos servers vous comprendrez bien qu'il n'en est absolument plus question et vous allez m'obligez a vous regarder autrement, vous n'avez peut être plus 14 ans mais malheureusement pour vous la majeure partie de cette team est mâture voire même périmée (hein chana
) , on est les premiers a déconner mais là vous avez dépassé les limites.
4* Vous jugez l'insit et ce qu'il est, mais de quel droit????L'instit a ma confiance a 100% et je ne vois pas pourquoi ça changerait car dans mon cas il a agis comme il fallait pour le bien de notre réputation.
5* Je vous signifie par ce message un "WARN" c'est à dire que vous êtes ainsi prévenu qu'au prochain débordement du genre,il y auras une sanction a la clé, il est hors de question que des gens viennent foutre le bordel chez nous alors qu'on ne se le permettrai pas chez eux et me connaître n'est pas un gage d'avoir automatiquement raison, vous avez mal agis, assumez le.
6*J'ai une bonne mémoire donc si vous voulez venir jouer chez nous vous êtes les bienvenus, mais si c'est pour foutre la merde je vous demanderai instamment de le faire ailleurs.
7* Il est hors de question que l'instit s'excuse en quoique ce soit, il a pas demandé a ce qu'on foutre le bordel sur le server.
hahaha mdr chana jadore le :
" C'est tout ....... pour le moment "![]()
Je suis loin d'être un pro de la commande en jeu je le reconnais volontier et il peu m'arriver de faire des erreurs comme tout le monde. (même plus souvent que les autres pcq je suis un boulet, un vrai qui fait pas exprès )
Dans le cas d'hier soir, il n'y a aucune erreur de ma part quand au kick et à la menace de ban, et je maintiens mes propos.
Je ne suis pas entrer chez les GH pour foutre le bordel sur les serveurs mais pour jouer avec des gens sympas sans me prendre la tête, et des joueurs sympas dans ce jeu, il y en a pas mal.
Que les GH soit un team fun, n’empêche pas une bonne tenue des serveurs et une conduite exemplaire.
Les serveurs SG, ne vous en déplaise les IRI sont pour moi ce qui se fait de mieux dans ce jeux en france, (même si il en existe surement d'autre que je ne connais pas) et si je suis chez les GH, j'entend bien jouer sur des serveurs GH ayant la même politique.
Je doute qu'un GH ne soit pas d'accord avec ça
Des pseudos fun ? pourquoi pas, mais la vos pseudos n'ont franchement rien de fun, ou alors faut vraiment aimer le pipi-caca, pas de bol pour vous avec ma fille de deux ans le pipi-caca je sature un peu...
Vous n'avez peu être pas 14 ans mais votre attitude ne me le montre pas.
Il n'y aura aucune excuse de ma part soyez en sur, il est très rare que je kick un joueur alors 4 d'un coup MDR
Le seul truc que j'aimerai bien c'est que l'on publie les logs de cette partie (si c'est possible), j'aimerai bien voir à quel moment j'ai été insultant, méprisant ou tout simplement con avec quelqu'un
@TheDoctor: Merci docteur, J'étais sur de ta réponse et elle me conforte bien dans l'idée que je suis au bon endroit avec le bon tag, contrairement à ce que me disent les IRI.
@IRI.plow: Non je ne me prend pas pour dieux, depuis que je porte un tag GH, mais je me demande pour qui tu te prends toi, pour écrire:
alors si tu n'est pas de cet avis, je te prie de quitter les GH, qui est une team fun, si tu veut du sérieux, va poster chez les SG, puisque tu les aimes si bien, tu es le premier GH avec qui on a des problémes, donc il faut remédier au problème.
Une devise SG que j'aime bien:
sur un serveur SG un SG a toujours raison, même quand il a tort
l'!nst!tutr!ce a écrit:
Le seul truc que j'aimerai bien c'est que l'on publie les logs de cette partie (si c'est possible), j'aimerai bien voir à quel moment j'ai été insultant, méprisant ou tout simplement con avec quelqu'un
Tout est possible avec les outils que j'ai dans la manche ;-)
Je demande confirmation à TheDoc avant publication (Spark et consors leaders sont en vacances).
mais je ne suis pas sur que cela arrange les choses sinon de remettre de l'huile sur le feu ...
De mon point de vue, nous essayons de tenir les serveurs GH correctement pour que justement ils restent "fun".
Dans ce cadre, nous essayons d'éviter tous débordements afin que chacun s'amuse autant qu'il peut.
Dans la mesure du possible, nous essayons de prévenir les joueurs avant toute sanction (à part les fautes graves ...)
Etant un serveur public, de nombreux jeunes joueurs peuvent venir dessus, et donc, nous nous devons d'éviter certains propos ou pseudos offensants.
Je vous remercie donc de prendre en compte et de respecter notre manière de gérer nos serveurs.
Pour ma part, je n'ai jamais eu de souçis avec vous et j'aime votre façon de jouer fun, j'essaye même de passer sur votre serveur de temps à autre ;-)
Alors keep cool and have fun !!!

Gralon president Gralon President Gralon Preesiiidennnt ![]()
+1 gralon ![]()
Non tu n'as pas kick 4 personnes l'instit, mais 3 (le BST, bouwlette et plow 2 fois), pour ma part j'étais avec mon alias "Ser@rien".
Ensuite je ne vois pas pourquoi tant de blâme à leur sujet, alors qu'ils ont déjà joué avec leurs alias avec vous.
"Alors keep cool and have fun !!!", j'en doute fort.
Sur ce, bonne journée à vous.
D'un vous allez vous arreter tout de suite.
Rien que de dire, tu quittes les GH m'insupporte. J'ai assez de difficultés en ce moment avec la team, et j'ai pas envie qu'il y ait d'autres problèmes.
Nous prendre pour des con, ca je n'accepte pas. Les joueurs qu'on recrute on les connait, et ce qui en est pour les commandes, ils sont assez grand pour savoir les utiliser. Ce n'est pas vous qui allez nous apprendre la vie.
Donc si vous avez un problème, vous réglez ca rapidement avant qu'on s'en charge.
En ce moment les leaders sont en vacances, soit c'est aux admins ( TheDoc et moi même ) de s'occuper de la team.
Je pars cette après midi en vacance, donc Doc sera le seul. Et je sais qu'il n'y aura aucun soucis a s'occuper de votre cas.
Donc je vous demande gentiment de vous calmer de suite, sinon cette histoire va mal tourner.
Dernière modification par Jpoulpoul (30-07-2010 10:15:31)

Takio a écrit:
"Alors keep cool and have fun !!!", j'en doute fort.
Sur ce, bonne journée à vous.
Bien bien bien !!!!!!!
Bonne journée à toi Takio ![]()
Si je comprends bien le sens de ta phrase:"j'en doute fort", on n'est pas cool et y a pas de fun! Petite claque de mépris au passage, hein Takio ![]()
Récapitulons:
1) On va stopper, là tout de suite, dès maintenant ces allers-retours: ça prend du temps à tout le monde, surtout à nous les GH, pour expliquer les choses,
2) L'instit ne fera jamais d'excuses, et je le lui demande instamment,
3) Comme le dit Gralon, ressortir les logs ne ferait que mettre de l'huile sur le feu, et dans deux mois on y est encore
Ca , j'en ai pas envie
3) Vous n'auriez pas été mettre le souk sur le forum des SG pour les emmerder: vous auriez été dire "oui il faut virer SG_<Truc> parce qu'il est méchant, sinon on revient plus!" ? Vous l'auriez fait?
4) Les SG s'ils vous virent ou banexit, et bien on ferme sa gueule et on dit merci; et on recommence à jouer sans se mettre à trois pour poster son mécontentement sur le forum du clan,
5) A partir de maintenant, on va faire comme les SG (que j'aime beaucoup et que je salue au passage):
- Tu veux jouer? OK
Pas deproblème, on est là pour s'amuser
Mais on a nos règles et il faut les accepter
- Il y a un truc qui te dérange? Pas de problème, barres-toi
Et now osef de savoir pourquoi !
6) Comme dit TheDoctor (que je ne salue pas aujourdh'hui une fois parce que le temps qu'il le lise ce sera "périmé"), il y a des gosses qui viennent jouer sur nos serveurs; de temps en temps, j'autorise mon fils de neuf ans à jouer avec moi à côté: ça me fait rigoler et lui aussi; avec vos alias à la con, vous avez bien lu, quelle réaction je devrais avoir? je lui dit :"arrêtes de jouer", "on change de serveur" ou je vous kick? Parce que mon fils sait lire, lui.......
7) On est une team nature et mature, comme le dit TheDoctor (que je ne salue toujours pas deux fois); et j'en suis bien content, parce que c'est des personnes avec qui je m'amuse bien et que je connais depuis longtemps. Je suis peut-être le plus âgé de la team, mais je m'en tape et eux aussi. Je suis le premier à déconner et à dire des blagues lourdes, mais je peux aussi verser en un switch dans le subliminal intellectuel
(sisi), où vous ne pourriez pas comprendre facilement le sens de mon discours,
8) Vous avez plus de 14 ans? A la bonne heure! Donc c'est quoi? 15? 17? 18? 21? Vu la teneur de vos propos, je suis perplexe et perdu ![]()
9) Etre fun, ce n'est pas forcément se permettre des débordements à la limite de la bienséance et du respect des autres,
10) Losrque j'ai découvert le post de Plow hier soir à 2 heures du matin, j'ai voulu calmer le jeu parce que je suis un gentil; et j'ai passé du temps à rédiger pour arrondir les angles avec les uns et les autres;ça n'a pas suffi et c'est bien dommage, parce que je ne le referai plus.
Donc, si j'ai bien compris, Plow se déconnectera des serveurs GH ce soir à 1 heure du matin? OK, je serai connecté et j'invite tous les GH à se réunir pour accompagner Plow et le soutenir moralement (voire techniquement) dans sa décision ![]()
Je pense que maintenant vous avez bien compris
Ok?
A ce soir Plow ![]()
C'est tout....... pour le moment!![]()
Bon y en a marre de ce topic a la con qui ne mèneras nulle part, tout a été dis, l'instit est un nouveau GH certes mais apprécié, je n'ai aucunement l'intention de faire sortir les logs, je ne suis pas un pro sg, car je ne suis pas d'accord avec tout ce qui s'y passe.Sur ce que tout le monde retrourne jouer dans des conditions normales et en respectant les autres et je verrouille ce topic.
TheDoc
Je fournirai une réponse plus complète à mon retour mais sachez juste que je soutiens l'institutrice car je lui fais confiance bien avant qu'il ne soit GH.
Et au passage je vous aurais collé un ban d'un mois avant même que vous ayez poser le pied sur le serveur vu les pseudos que vous aviez.
Bon je pense que toute tergiversation future est inutiles, mon compte sur leur site a été purement et simplement fermés/banni ansi que tout les post avec ou un GH figurait, voici qui clot donc ce sujet définitivement on sais quoi penser des IRI.
Ah, oui merci de l'info Doc. Ça serait puéril de faire pareil sur notre forum, mais c'est tentant quand même :-D. Si je les vois sur un serveur par contre, ils vont m'entendre... ;-).

BON vu que certains GH m'ont demandé pourquoi j'avais fermé le topic, je vais leur répondre en pastant différents mp reçus par plow et bouwlette :
Tout est arrivé hier et aujourd'hui parceque j'ai remercié plow d'avoir supprimé mon compte du forum, je pensais que même si on était pas d'accord on était pas obligé de se faire la gueule je me suis fourré le doigt dans l'oeil jusqu'au coude la preuve voici ce que j'ai reçu :
1) http://paste.pocoo.org/show/246341/
2) http://paste.pocoo.org/show/246346/
Et le meilleur pour la fin mais preparez vos chips et pop corns
3) http://paste.pocoo.org/show/246351/
Et j'ouvre la discussion vu qu'en la fermant pour éviter le fiel et que ça n'a servis a rien ![]()
Have fun
un truc a dire venez sur mumble nous en parler au lieu de nous blamer par message