Vous n'êtes pas identifié.
bonjour notre team aimerai bien faire une war contre vous demain soir ![]()
merci d'avance et voila notre forum http://m2fokk.xooit.fr/
il ya toute les information sur mon forum ![]()
vous êtes pour la plupart unhit a mort , je ne sais pas si c'est voulu ou si vous avez amélioré vos connections donc a voir...
? nn pas du tout nous avons fais deja 3 war...perdu mais bon notre conection vari juste autour des 89 ping donc voila mais vous voulez faire une war ajd on essayera davoir une bonne conection mais plus cest tard mieux ellle est notre connection !
merciii davance
slt ![]()
on a accepté une demande de war hier soir avec mon amis serval
et pour etre franc c'etais comique mdr
pour commencer on savaient meme pas comment trouver leurs serveur et le plus drole quand on a enfin reussi à le trouver,ils nous ont dit le fameux ready pour commencer la war et moi comme un gros boulet je leur met "go"
au lieu de mettre /ready dans la console ![]()
(dsl c'est la premiere fois que je fais une war , quel noob ce guymoove,c'est vrai que pierre_richard ça me va mieux finalement hehehe)
pour ce qui est du score ça a donner ça :

et ce qui me plais dans tout ça c'est que c'etait fun et c'est ce qui compte ![]()
en tout cas c'etait simpa hein serval mdr ![]()
ps: merci à vous les [m2fok] c'etais simpa ![]()
Dernière modification par GUYMOOVE (13-08-2010 05:06:31)
Tu as raison guymoove, j' ai passé une bonne soirée. ![]()
C' est vrai que c étais folklorique sur ts
et en plus on aura appris des choses.
Alors Guy "ready" ?
go!!!
heuuu /ready
mdr
GG! ^^
OH BEN ZUT ALORS
j'aurais bien voulu être là moi :-(
au lieu de regarder le premier épisode de sherlock ...
je vais refiler mon tel portable pour recevoir un sms pour la prochaine fois ;-)
pendant la journée, j'ai zoné sur les serveurs GH (vide ...) puis après sur d'autres que je m'amusai à vider :-p
y a que en début de soirée que ça bougeait un peu sur GH1 avec un peu de niveau (Guggy pas mauvais du tout).
En tout cas GG Guymoove et Serval
ps : euh d'ailleurs est-ce que ça intéresse quelques un que j'implémente un système d'avertissement par sms qui serait accessible via une admin sur le web ?
genre il est 23h, y a une demande pcw et tu es seule (personne sur irc ou ts), ou bien tu veux juste jouer un peu avec des GH.
tu vas dans l'admin, tuécris un petit message, tu coche les cases de ceux à qui tu veux envoyer le sms (je pense que chacun pourra mettre une indication sur ces dispos générales pour ne pas être déranger si il le souhaite : "pas de sms cette semaine je suis en vacances" ou "seulement le vendredi/samedi et mardi" ...)
puis tu envois ...
comment ça intrusif le système ... :p
moi je propose c'est tout (par contre faut que je vérifie pour les sms vers la belgique ...)
Dernière modification par Gralon (13-08-2010 08:34:41)

Tu ferais ca avec l'API SMS d'OVH? En effet ça pourrait être pas mal, et vu que tout se passerait via une interface, les numéros seront gardés priver.
Sparkwade a écrit:
Tu ferais ca avec l'API SMS d'OVH? En effet ça pourrait être pas mal, et vu que tout se passerait via une interface, les numéros seront gardés priver.
Oui par exemple, la plupart des API SMS sont hypers simples à utiliser et ça revient vraiment pas cher.
Par exemple sur Gralon.net, j'ai une section boutique en beta-test et lorsqu'une commande est validée et payée, le commercant reçois un sms pour aller la visualiser et s'en occuper (ben vi un commercant c'est pas tout le temps derrière son ordi).
Dernière modification par Gralon (13-08-2010 08:58:26)

10 centimes / SMS soit le prix d'un SMS normal. Mais c'est vrai que si on en envoie que quelques uns ça revient quedal.
Btw faudra qu'on pense un jour a centraliser les couts ou alors que l'on définisse precisemment qui paye quoi.
bravo a guy et serval!!!! ![]()
Quand au système de sms c'est une bonne idée.
Guy...Ready=>goooooooooooooooooooooooo! ![]()
Ready ? Goooo
j'adore ce jeu
rah j'ai envie de frapper des pingouin avec une batte de basse ball now
Moi ça me rappelle la FTSC avec mon ami Kriscox: on a passé plus de temps à rigoler qu'à fragger.
Comme dirait SG-LeTrou on n'a pas arrêté de "lagger de rire".
GG mes amis Serval et Guymoove ![]()
A la rentrée je serais aussi de la partie ![]()
![]()
PS - Pour les SMS vers la Belgique, Gralon, il faut faire gaffe: le coût est proportionnel à l'âge du destinataire
C'est peut-être pas la bonne solution.......
ah oui surtout pour Doc, 1838393ans ca fait pas mal d'€ ![]()
Soz doc ![]()
!kiss Doc
Bien joué Serval et Guymoove !!
Vous avez de la chance : j'étais pas là, parce que sinon j'aurais sûrement participé, et ça aurait ruiné vos chances de victoire !!![]()
A refaire, ça doit être rigolo !