Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Ce soir notre site web, du moins l'hébergement sur lequel était hébergé notre site vient de se faire hacké, aucun fichier n'a été perdu mais l'ensemble des permissions des fichiers ont été modifiées rendant l'accès à ce dernier impossible. Pour éviter que cela se renouvelle j'ai migré le forum sur mon serveur privé, ce que je comptais faire lors de la sortie de la v4 mais le hack du site a précipité les choses.
Je n'ai migré que le forum dont je suis sûr qu'il ne contient aucune fail.
Sparkwade
Non mais pour ce qu'on en faisait... je rajouterai les statuts des serveurs sur le forum.
:-* Sparkwade
Sparkwade a écrit:
Non mais pour ce qu'on en faisait... je rajouterai les statuts des serveurs sur le forum.
mais euh :
http://www.gralon.net/urbanterror/goldenhelmets.htm
:-P

Pas faux. ![]()
Rohh, ils ont qu ça à foutre les hackers? :-X
Je comprends mieux pourquoi je pouvais pas aller sur le site...

j espere que tout va bien maintenant
peut etre quelqu un qui vous connais
comme un matin y avais un bon packet de post cree par un soit disant duck norris qui etait bani je crois , il c etait amuser a mettre une bonne serie de smiley
koraxus a tout effacer si je me trompe pas.
Roh pitain!! quel gamin, tu pensse vraiment que c'est duk ou mazette !? oO
ouais c'est sur que le hacker avait que ca a foutre portnawak! où va le monde :'(
bon heureusement spark à reussi à retomber sur ses pieds, n1
il y a pas mal de logiciels à la portée du premier noob venu capables de faire des dégâts.
Pas besoin d'être un hacker. C'est comme le cheat suffit de l'installer pour s'en servir.
Par contre avec un peu de chance il y a peu être moyen de retrouver l'attaquant et de porter plainte.....
Dernière modification par l'!nst!tutr!ce (20-07-2010 10:05:31)
Je n'ai rien fait. J'ai utilisé un logiciel bizzare et le site a planté. Faut dire que je n'y connais rien du tout en informatique alors je teste.
c'est pas comme ça que l'on apprends, en se trompant.
En tout cas Spark tu es réactif.
Je peux encore tester des trucs ??
Att je croit que spark a pas encore test le ban sur le new bot =P
Barbatos a écrit:
Mouais enfin un hacker doit s'y connaître un minimum en programmation, c'était pas vraiment leur cas....
Il ne faut écarter aucune hypothèse Barbatos !
C'est le premier réflexe que j'ai eu: j'ai tout de suite pensé à Mazette ou Duck Norris ![]()
![]()
l'!nst!tutr!ce a écrit:
il y a pas mal de logiciels à la portée du premier noob venu capables de faire des dégâts.
Pas besoin d'être un hacker. C'est comme le cheat suffit de l'installer pour s'en servir.
Par contre avec un peu de chance il y a peu être moyen de retrouver l'attaquant et de porter plainte.....
+1 c est vrai que c'est facile de pirater maintenant,mais ce qui est plus dur c'est de rester invisible quoi que peut etre pas avec invisible tracker , enfin je me souviens plus exactement du nom.
A note qu'il est possible que vous aillez du mal à accéder au site grace à http://goldenhelmets.fr. Utilisez dans ce cas http://www.goldenhelmets.fr (problème avec les zones DNS du nom de domaine).